Skip to main content
Uncategorized

Veille concurrentielle

By 8 janvier 2013février 16th, 2022No Comments
surveiller son marché

Votre problématique de veille concurrentielle

Comment évoluent vos concurrents ? Quelles nouveautés en termes de stratégies, de ressources humaines, d’’organisation, de prix, de promotion, …

Notre méthode

Après une évaluation des besoins, Inter-Ligere recherche l’ensemble des sources (sites, blogs, forums, presse en ligne, bases de données…) et des mots-clés pertinents (noms des principaux concurrents, noms des produits, noms des managers, …) en fonction de vos problématiques.

Nous paramétrons les outils de collecte automatique pour être avertis à chaque parution de mots-clés dans les sources suivies.
Après une pré-analyse (pour enlever toutes informations non pertinentes) nous rédigeons une lettre d’information stratégique qui vous est envoyée à intervalle régulier (par exemple hebdomadaire). [Voir une présentation de la méthode par Jérôme Bondu sur France 24]

Vos bénéfices

Vous recevez à intervalle régulier l’actualité de vos concurrents, vous pouvez partager la lettre de veille avec vos collègues. Anticipez leurs innovations. Inspirez-vous des meilleures pratiques. [Retrouvez quelques références clients]

Leave a Reply

Clicky