
Votre problématique de veille commerciale
Quelle est l’actualité de vos clients et prospects ? Comment mieux les fidéliser et les prospecter ? Comment détecter des nouvelles opportunités commerciales ?
Notre méthode
Après une évaluation des besoins, Inter-Ligere recherche l’ensemble des sources (sites, blogs, forums, presse en ligne, bases de données…) et des mots-clés pertinents (noms de vos clients et concurrents, …) en fonction de vos problématiques.
Nous paramétrons les outils de collecte automatique pour être avertis à chaque parution de mots-clés dans les sources suivies.
Après une pré-analyse (pour enlever toutes informations non pertinentes) nous rédigeons une lettre d’information stratégique qui vous est envoyée à intervalle régulier (par exemple hebdomadaire). [Voir une présentation de la méthode par Jérôme Bondu sur France 24]
Vos bénéfices
Vous recevez à intervalle régulier l’actualité commerciale, vous pouvez partager la lettre de veille avec vos collègues.
Vous optimisez votre performance commerciale, raccourcissez le délai de transformation d’un prospect en client, et fidélisez vos clients.
– Les commerciaux appellent les prospects en connaissant leur actualité.
– Ils ne perdent plus de temps en appelant à contrecourant des préoccupations des prospects.
– Ils démontrent ainsi leur aisance à comprendre leurs problématiques et à créer plus rapidement un climat de confiance. [Retrouvez quelques références clients]