J’aurai le plaisir d’animer la formation Serda « déployer un réseau social d’entreprise »
Parmi les éléments que nous allons aborder :
– L’entreprise 2.0, concept et réalité.
– Quelles opportunités offrent-ils aux organisations?
– Exemples de projets déployés dans des entreprises publiques et privées.
Nous évoquerons aussi le « RSE et le nouveau visage du Knowledge management », bien sur quelques plateformes spécialisées. D’ailleurs la formation sera agrémentée d’un test in situ de Jamespot.
On peut lire sur Wikipedia « Un réseau social d’entreprise (RSE en français ou ESN, c’est-à-dire Enterprise Social Network en anglais) est un groupe constitué de personnes physiques et morales réunies par un dispositif de réseautage social, au sein d’un organisme. Par extension, le terme désigne aussi les outils informatiques de réseautage qui facilitent ce fonctionnement partagé et collaboratif au sein de l’entreprise. »
Pour l’inscription je vous renvoie directement sur le site de la Serda. Au plaisir de vous y retrouver ou rencontrer 😉
Jérôme Bondu
Retrouvez les prestations d’Inter-Ligere : conseil en organisation veille et gestion des connaissances, formations en veille et RSE, et publications de livres.