Skip to main content
Gestion des risques

Conf Digimind : La donnée personnelle au cœur des enjeux stratégiques

By 17 septembre 2019janvier 4th, 2022No Comments
digi 3oct

Digimind organise un bel événement le 3 octobre matin.
Voici ci-dessous la présentation de la conférence (Inscription):
—————————————————————————-

Nous avons le plaisir de vous convier à notre prochain petit-déjeuner de présentation du livre « Les nouvelles frontières numériques« , le jeudi 3 octobre de 9h à 11h, dans nos locaux sur les Champs-Elysées.

18 mois après l’entrée en application du RGPD, quelles mesures pouvons-nous adopter pour protéger les données des citoyens, les données étatiques, celles de nos grandes industries, véritables enjeux de souveraineté économique et commerciale, face aux règlements que bâtissent les autres pays autour de la donnée et aux conflits cyber de plus en plus sophistiqués ? Venez découvrir comment prendre du recul sur l’objet même des données personnelles et des enjeux liés à leur collecte, leur exploitation et leur qualification, tout en évoquant leur sécurisation au sein du cyberespace.

Digimind aura le plaisir de vous offrir un exemplaire (dans la limite des stocks) du livre « Les nouvelles frontières numériques » à l’occasion de la conférence.

Isabelle Guibert a créé KYBERNA afin d’accompagner les acteurs publics et privés dans la maîtrise de leurs risques financiers, informationnels et liés à la conformité. Titulaire d’un MBA de l’Ecole de Guerre Économique et auditrice IHEDN, Isabelle est Déléguée à la Protection des Données et a suivi une formation RGPD labellisée CNIL.

Programme
09:00-09:30 Accueil des participants & networking
09:30-09:40 Mot de bienvenue et introduction de l’intervenante
09:40-10:20 Présentation du livre et des principaux enseignements sur « La donnée personnelle »
10:20-10:40 Q&A et débat avec la salle
10:40-11:00 Networking

Inscription !

Jérôme Bondu

Sur le même sujet :
Publication Digimind : la crise Covid et les réseaux sociaux.
A lire : Social Media et Marketing Digital, de Digimind.

Leave a Reply

Clicky