On peut se demander quel est l’impact de la crise Covid sur les réseaux sociaux ?
La dernière publication de Digimind souligne l’essort de TikTok chez les jeunes.
Extrait :
« Chez la génération Z (15-24 ans), le top des plateformes sociales et messageries les plus utilisées est différent : les médias sociaux préférés sont YouTube (71 % des utilisateurs actifs de 15-24 ans sur au moins une plateforme sociale durant les 30 derniers jours), Snapchat (70% ) et Instagram (69%).
Mais les plus fortes hausses d’utilisation pendant le confinement placent en tête TikTok (+27 points par rapport à 2019 avec 35%), WhatsApp (+18 points avec 63%) et Discord (+9 points avec 24%) ».
Lire la suite sur le Blog de Digimind
Jérôme Bondu
Sur le sujet de la crise Covid et des réseaux sociaux :
- Réseaux humains & réseaux sociaux : les règles essentielles.
- Formation M4 – Mettre en place et optimiser une veille marketing.
- Conférence Club IES 18/09: Visualisation et cartographie des réseaux sociaux, par François Briatte.