Skip to main content
Intelligence Economique

Publication Digimind : la crise Covid et les réseaux sociaux

By 30 juin 2020novembre 12th, 2021No Comments
digimind

On peut se demander quel est l’impact de la crise Covid sur les réseaux sociaux ?

La dernière publication de Digimind souligne l’essort de TikTok chez les jeunes.
Extrait :
« Chez la génération Z (15-24 ans), le top des plateformes sociales et messageries les plus utilisées est différent : les médias sociaux préférés sont YouTube (71 % des utilisateurs actifs de 15-24 ans sur au moins une plateforme sociale durant les 30 derniers jours), Snapchat (70% ) et Instagram (69%).
Mais les plus fortes hausses d’utilisation pendant le confinement placent en tête TikTok (+27 points par rapport à 2019 avec 35%), WhatsApp (+18 points avec 63%) et Discord (+9 points avec 24%) ».

Lire la suite sur le Blog de Digimind

 

Jérôme Bondu

Sur le sujet de la crise Covid et des réseaux sociaux :

 

Leave a Reply

Clicky