Skip to main content
Intelligence Economique

Conférence : veille développement commercial

By 9 avril 2009août 6th, 2022No Comments
Veille commerciale
Mardi 5 mai 2009 à 19H15, le Club IES vous invite à la conférence-débat sur le thème:

La veille développement commercial

________________________________
THEME
La recherche de nouveaux prospects, le raccourcissement du délai de transformation d’un prospect en client, la fidélisation des clients existants ? sont des activités essentielles à toute entreprise.
Durant cette conférence vous verrez de manière opérationnelle comment mettre en place une veille commerciale, avec notamment les points suivants :
– Quels peuvent être les bénéfices d’une veille commerciale ?
– Comment mettre en place une veille commerciale (processus) ?
– Quelles ressources mettre en ?uvre (humaines, informatiques, financières) ?
– Comment estimer un retour sur investissement ?

________________________________
INTERVENANTS
Bénédicte Maitre, fondatrice d’Ekeko, est experte en analyse stratégique et aide à la détection de nouveaux marchés (notamment grands comptes).
Dany Allaoui, Directeur de Luminances, co-fondateur d’ESSEC Alumni Entrepreneurs et du club ESSEC PME-PMI, aide les entreprises à révéler et vendre leurs avantages concurrentiels.
Jérôme Bondu, fondateur d’Inter-Ligere, est un expert en veille et intelligence économique.

_____________________________________
Déroulement de la conférence veille développement commercial
19h15 – 19h30 : Accueil des participants
19h30 – 20h30 : Intervention
20h30 – 21h00 : Débat avec la salle
21h00 ? 21h50 : Cocktail dînatoire

_______________________________
LIEU
Amphithéâtre de l’IAE de Paris – 21 rue Broca Paris 5ème
M° Censier Daubenton (ligne 7).

______________________________
INSCRIPTION OBLIGATOIRE
Inscriptions closes. Voir les prochaines conférences du Club IES.
Tarif (paiement en ligne ou par chèque) :
– Membres du Club IES : 10 euros.
– Extérieurs : 15 euros

Voir la formation : Développer une force commerciale. Ainsi que la conférence sur la veille commerciale.

Jérôme Bondu

Leave a Reply

Clicky