iexpo

J'aurai le grand plaisir d'être sur le salon i-expo le 19 mars après midi. Et je vous donne d'abord rendez-vous pour la table ronde : "Grande masse des données, fake news, intelligence artificielle, toute puissance des GAFA, protection des données, automatisation…: quel renouveau des métiers de l’information et de la connaissance dans l’entreprise data-driven ? J'y apporterai mon modeste témoignage.

Le site i-expo présente cette table ronde comme suit : Comprendre la veille et les métiers de l’information demain : quels nouveaux rôles et compétences ? Comment l’IA va transformer les métiers de la veille et des connaissances ? Au-delà des mythes, comment en tirer profit ? Comment construire une cellule de veille nouvelle génération ? Entre mythes et réelles tendances, cette table ronde vous donnera les clefs pour décrypter les tendances fortes des métiers de l’information et de la veille demain. Et ainsi anticiper le nécessaire renouveau des pratiques et des compétences du veilleur

J'animerai ensuite la seconde table ronde sur le thème : Intelligence humaine et Intelligence Artificielle : le duo gagnant pour une veille et une analyse stratégique fiable et efficace. Avec trois orateurs :
- Olivier STOBAND, Directeur de Projet Conformité Digital Innovation Office, SOCIETE GENERALE
- Marina BELLOT, Experte en veille, SCOPE Responbsable du pôle SCOPE Veille Augmentée
- Thomas BINANT , CEO & Fondateur, GEOTREND


Rendez-vous à Paris, Porte de Versailles, Pavillon 4.3 !

J'aurai en poche quelques exemplaires de mon dernier livre : Maitrisez internet ... avant qu'internet ne vous maitrise ! Avis aux amateurs ;-)

Jérôme Bondu