E-réputation

Votre problématique

Internet a introduit un nouvel écosystème informationnel.
Vous voulez mesurer votre visibilité, votre notoriété, la satisfaction clientèle et détecter au plus vite les mécontentements. Vous voulez calculer le retour sur investissement de vos relations presse, ou prévenir des rumeurs.
A l’heure d’internet, tout se sait très vite. Ne soyez pas le dernier averti de ce que l’on dit de vous !

 

Méthode

Après un ou des entretiens, Inter-Ligere recherche l’ensemble des sources (sites, blogs, forums, réseaux sociaux, presse en ligne, bases de données…) et des mots-clés pertinents (noms des principaux concurrents, noms des produits, noms des dirigeants, …) en fonction de vos problématiques. Nous paramétrons les outils de collecte automatique pour être avertis à chaque parution de mots-clés dans les sources suivies.

 

Bénéfice

Vous maitrisez votre image numérique.
Vous mesurez la satisfaction clientèle et détectez au plus vite les mécontentements.
Vous détectez les rumeurs.
Vous calculez le retour sur investissement de vos relations presse.
 

etreounepasetre